Commentaires: 3
  • #3

    Henry38 (mercredi, 12 décembre 2018 21:51)

    Bonjour Bernard,
    Nos destinations sont les mêmes, mais dans le désordre, Grèce en 2017, Cap Nord en 2016, Maroc en 2016, mais aussi comme vous de nouveau Maroc en 2019,
    La Grèce est magnifique surtout au printemps, En suivant votre blog on revit de bons moments, de belles images et une perception parfois différente des approches respectives. C'est ce qui fait tout le charme des blogs. On attend la suite de la narration pour poursuivre l'évocation de souvenirs.
    Les pays scandinaves sont aussi une fabuleuse destination, vous allez aimer car ces pays sont vraiement acceuillants pour les campingcaristes.
    Vous allez aussi apprécier le Maroc si, c'est un premier voyage. Nous y repartons courant janvier 2019, peut être aurons nous la chance de nous croiser.

    Amicalement
    Henry

  • #2

    Pit (dimanche, 16 septembre 2018 20:41)

    Salut Bernard.
    2018 = exceptionellement pas de Grèce pour nous, toujours en attente de notre nouveau fourgon Isère Evasion !
    Merci de m'avoir replongé dans l'ambiance grecque.
    J'attends la suite .... Au boulot !
    Nota : je me suis aussi ensablé du côté d'Elias, c'est le tracteur de la ferme d'à côté qui m'a sorti du piège ! C'est d'ailleurs un coin dont on se souvient car l'année d'après, à 100 m près, c'est la porte latérale qui est sorti de ses "gonds" : obligé de rejoindre Zacharo à 20 à l'heure pour trouver une carrossier (un samedi matin !). Mais on y retournera quand même c'est un chouette coin quand il n'est pas envahi par les locaux et par les allemands.
    :-)
    C'est vrai qu'il peut y avoir des places au port, surtout en hors saison, mais quelquefois ça ne marche pas, des amis à nous ont dû descendre jusqu'à Bari pour qu'on se retrouve à Patras, et pourtant c'était au moment de Pacques, donc tôt en saison.

  • #1

    Sophie (dimanche, 26 août 2018 10:44)

    Juste pour info .... vous avez pris vos billet par Euromer, sachez qu'ils ont un nombre de places à vendre et ensuite ils disent que c'est complet, ce qui n'est pas forcément le cas, en allant directement au port on peut avoir des places de libre

Bonjour Sophie, merci pour l'info ! Nous ne savions pas qu'ils étaient limités en place !